Chères Avenchoises, chers Avenchois,
Avec un peu plus de 8 ans de fonction comme Municipal, je me présente à vous comme candidat à la syndicature de notre ville.
Mon engagement au sein de l’exécutif m’a toujours passionné et je désire vous servir davantage ainsi que les intérêts de notre commune.
Bien qu’engagé dans notre société familiale, l’organisation de ma vie privée et professionnelle me permet d’assurer pleinement ce nouveau challenge. Je m’engage à y apporter toute mon énergie, ma disponibilité et mon expérience au sein de cette nouvelle équipe municipale afin de la fédérer et y créer un esprit de groupe. Dans le futur, les défis de notre cité seront très importants et nécessitent toute notre énergie.
Personnellement, j’ai un pied dans le monde de l’entreprise et j’en connais tous les problèmes ainsi que ceux des salariés(es) durant cette période si particulière.
Je suis marié et père de deux enfants qui arpentent quotidiennement les rues de notre cité ainsi que les collèges d’Avenches.
Mes nombreux engagements dans les comités des sociétés locales sportives et culturelles m’ont permis de connaître cette école de vie et d’intégration.
Président de la Fondation Cherpillod, j’ai à cœur d’œuvrer pour notre jeunesse en situation précaire ou en difficulté.
Notre entreprise familiale est active dans un domaine pour la transition écologique ; j’agis ainsi tous les jours pour réduire nos émissions de CO2 ce qui est pour moi une évidence face aux problèmes environnementaux.
Cette expérience et cette volonté me motivent plus que jamais à mettre tout en œuvre pour que vous, citoyennes et citoyens, ayez le plaisir et la fierté de vivre dans la commune d’Avenches.
Je vous remercie de votre soutien dans les jours à venir et en particulier le 25 avril prochain.