Le 30.09.2021 s’est tenu la première séance du conseil communal pour la législature 2021-2026 avec au programme 3 préavis. Ceux-ci n’ont pas suscité de gros débats, bien que quelques remarques aient été faites pour divers points, celles-ci n’ont pas fait obstacle et les préavis ont été tous acceptés à une large majorité. À noter toutefois que la conclusion 2 du préavis s’est vu amendée avec pour but d’inclure une consultation obligatoire de la commission des finances en cas de gros montant engagé pour l’autorisation prévu à ce point 2.
Le conseil s’est vu également animé de plusieurs interpellations et d’un postulat de notre élu Samuel Apothélos intitulé « Agissons contre les déchets sauvages » que vous pouvez télécharger sur notre nouvelle page, voir l’information au bas de l’article. Celui-ci a également été adopté par le conseil communal pour consultation de la Municipalité avec pour but de trouver des solutions face à la croissance de déchets qui trainent dans la commune.
!!! Nouveau !!!
Vous pouvez retrouver les décisions sur les préavis sous notre nouvel onglet Activités -> Conseil Communal, ainsi que les initiatives et interpellations de notre parti.